Stade Rennais : Julien Stéphan évoque le danger Georges Mikautadze

Après sa défaite contre Brest, le Stade Rennais espère renouer avec la victoire sur la pelouse du FC Metz, samedi, dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. Présent en conférence de presse avant la rencontre, Julien Stéphan s’est exprimé sur la formation messine. L’entraîneur du club breton a tenu à souligner le rôle important de Georges Mikautadze chez les Grenats.

« Metz a un jeu avec beaucoup de transitions et il est là pour terminer. Ils ont la capacité de récupérer les ballons très bas et de faire des courses très longues. C’est un joueur qui est un peu déchargé dans l’animation défensive. Il met à profit son énergie et son talent pour bonifier les ballons offensifs dans les vingt derniers mètres. Il est très performant et réaliste », a déclaré le technicien français.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.