Stade Rennais : la joie mesurée de Julien Stéphan

Après quatre défaites consécutives, le Stade Rennais a mis fin à sa mauvaise série en s’imposant sur la pelouse du FC Nantes (0-3), samedi, pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Un succès qui soulage l’entraîneur du club breton, Julien Stéphan. À l’issue de la rencontre, le technicien français est revenu sur la victoire de son équipe.

« C’est une victoire méritée. Elle a été acquise grâce à une très bonne assise collective, avec et sans ballon. Nous avons réalisé un match complet sur le plan de la concentration, de la technique et également de la tactique. Il fallait le faire pour montrer une capacité de rebond, mais il ne faut pas se contenter de ça non plus. Ce n’est pas une victoire qui va nous satisfaire. Nous devons bien repartir au travail et nous préparer pour le match contre Brest dimanche. C’est une équipe qui postule pour la Ligue des champions, donc elle va nous poser d’autres problèmes. Il faudra avoir la capacité de refaire ce type de match, en affichant un niveau plus élevé dans certains domaines », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.