Le Stade Rennais FC a signé une victoire de prestige au Roazhon Park en s’imposant face au Paris Saint-Germain (3-1), vendredi soir, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Quelques jours après le départ d’Habib Beye et en pleine tourmente, le club breton a livré une prestation conquérante et retrouve le sourire après quatre défaites consécutives.
Titularisé au sein de la défense centrale rennaise, Lilian Brassier a été l’un des grands artisans de ce succès. Le joueur de 26 ans s’est exprimé en zone mixte à l’issue de la rencontre et n’a pas caché sa satisfaction après une période très délicate.
« Ce match nous tenait particulièrement à cœur. Nous savions que nous n’étions pas favoris. Après plusieurs mauvais résultats, il était essentiel de réagir. Je pense que nous avons su saisir notre chance et démontrer notre valeur », a-t-il confié.
Avant de poursuivre : « Cette victoire fait du bien à tout le groupe. Nous sommes très contents. C’est une très belle performance, surtout face au PSG. Nous restions sur plusieurs résultats décevants et nous étions revanchards. Nous voulions rebondir pour les supporters et pour nous-mêmes. »