Stade Rennais : Quentin Merlin annonce la couleur pour le sprint final

Le Stade Rennais s’est imposé à domicile face à Angers SCO (2-1), samedi soir, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Grâce à ce succès au Roazhon Park, le club breton reste pleinement engagé dans la course à la qualification pour la Ligue des champions, en remontant à la 5e place du classement, à égalité de points avec le LOSC (4e), qui se déplace à Toulouse ce dimanche.

Quentin Merlin insiste sur la force du collectif

Titularisé au poste de latéral gauche, Quentin Merlin s’est exprimé au micro de Ligue 1+ après la rencontre. Interrogé sur les forces du collectif rennais dans ce sprint final, le défenseur français du SRFC a mis en avant la solidité et l’état d’esprit du groupe dirigé par Franck Haise.

« Il faut continuer dans cette dynamique, car nous travaillons bien, notamment à l’entraînement. Il reste cinq matchs et nous savons que le sprint final sera exigeant. La moindre erreur peut coûter cher. Mais le groupe est dans de bonnes dispositions. Nous avons un 4-4-2 solide, mais nous sommes également capables d’évoluer en 4-3-3. L’effectif est homogène et le groupe vit bien. Les titulaires et les remplaçants répondent présents. Nous sommes soudés et conscients de pouvoir réaliser de grandes choses cette saison. Nous voulons le faire pour les supporters, pour le club, pour tout le monde », a-t-il confié.

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.