PSG : Vitinha félicite ses coéquipiers

Réduit à dix en fin de première période, le Paris Saint-Germain s’est finalement imposé face à l’Olympique de Marseille (0-2), dimanche soir, dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. Titulaire à l’Orange Vélodrome lors de ce Classique, Vitinha a inscrit un but et réalisé une bonne prestation. Interrogé par PSG TV après la rencontre, le milieu de terrain portugais a tenu à féliciter ses coéquipiers.

« C’est incroyable. L’esprit collectif, c’est ça qui fait une grande équipe. Nous l’avons montré lors de ce match. Les remplaçants qui sont entrés ont été remarquables. C’est important de le souligner, car cela fait de nous une véritable équipe. Je suis très fier de mes coéquipiers », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Bousculé, le FC Barcelone s’est imposé dans la douleur sur la pelouse de Leganés (0-1), same…
Le LOSC s’est imposé sur la pelouse de Toulouse (1-2), samedi, pour le compte de la 29e&nbsp…
L’Olympique de Marseille s’est lourdement incliné sur la pelouse de l’AS Monaco (3-0), samed…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.