En manque d’inspiration, l’Olympique de Marseille s’est incliné à l’Orange Vélodrome face à l’Atalanta Bergame (0-1), mercredi soir, lors de la 4ᵉ journée de Ligue des champions. Le seul but de la rencontre a été inscrit en toute fin de match par Lazar Samardžić, sur une action controversée. Quelques secondes plus tôt, le club phocéen pensait obtenir un penalty pour une main d’Ederson dans la surface, finalement non sifflée.
Après cette défaite frustrante, Ulisses Garcia s’est exprimé en zone mixte. Le latéral gauche du club marseillais a fait part de son incompréhension face à la décision arbitrale.
« Nous avons un gros sentiment d’injustice. Nous avons vu cette main décollée dans la surface, nous étions sûrs que l’arbitre allait siffler penalty, et nous avons pris ce but sur l’action. C’est vraiment une défaite difficile », a-t-il confié.
L’international suisse est ensuite revenu sur la prestation collective de son équipe : « La première mi-temps n’était pas facile. En seconde période, nous avons essayé de poser un peu plus le jeu, d’avoir la possession du ballon, et c’était mieux. Nous avons eu quelques occasions et nous avons peu subi, finalement. Cette fin de match est vraiment désolante, parce que nous méritions mieux. »
C'EST SURRÉALISTE : LA MAIN D'EDERSON DANS SA SURFACE N'EST PAS SIFFLÉE ET L'ATALANTA MARQUE DANS LA FOULÉE 😱😱😱#UCL pic.twitter.com/7DGGyOpvgL
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 5, 2025
