Dominateur, le RC Lens s’est montré patient pour s’imposer au stade de la Beaujoire face au FC Nantes (1-2), samedi, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. Le club artésien a ainsi décroché sa cinquième victoire consécutive en championnat, consolidant sa place de leader, pour le plus grand bonheur de Pierre Sage.
Pierre Sage analyse la prestation de son équipe
Le technicien du RC Lens s’est exprimé après la rencontre au micro des médias du club. Il a savouré ce précieux succès tout en analysant la performance de ses joueurs et en rappelant l’importance de maintenir une dynamique de progression pour la suite du championnat.
« Notre victoire est méritée, mais elle n’a pas été facile. Il a fallu que nous procédions à quelques ajustements par rapport à notre première mi-temps pour être un peu plus performants dans l’attaque de la profondeur en seconde période. En revanche, nous avons été un peu moins bons dans la préparation du jeu, et donc nous avons eu moins d’occasions après la pause. Malgré tout, nous avançons dans la direction que nous souhaitons. Il reste encore des progrès à accomplir sur certains aspects et du chemin à parcourir », a-t-il déclaré.
