Le RC Lens fonce sur Ignace Van der Brempt

Recruté définitivement par Côme en provenance du Red Bull Salzbourg l’été dernier après une première saison en prêt, Ignace Van der Brempt peine à s’imposer en Italie. Le latéral droit belge, sous contrat jusqu’en juin 2028, n’a été titularisé qu’à quatre reprises en Serie A cette saison. En manque de temps de jeu, il pourrait quitter le club lombard lors de ce mercato hivernal afin de se relancer.

Selon les informations de Sacha Tavolieri, le RC Lens serait très intéressé par le joueur de 23 ans et souhaiterait avancer dans les discussions avec Côme. La direction artoise montrerait un intérêt concret pour un prêt jusqu’à la fin de la saison, assorti d’une option d’achat. De son côté, la formation italienne serait ouverte à un départ de son défenseur afin de lui permettre de retrouver du rythme et de la continuité.

Ignace Van der Brempt pourrait ainsi renforcer la concurrence au poste de latéral droit et offrir davantage de solutions à Pierre Sage pour la seconde partie de saison. Capable d’évoluer également en défenseur axial droit dans un système à trois défenseurs, le Belge présente un profil polyvalent, adapté aux exigences tactiques du technicien du club lensois.

Dernières actualités

Articles recommandés

Zuriko Davitashvili anime le mercato hivernal de l’AS Saint-Étienne. Auteur de 8 buts en 16…
L’Olympique Lyonnais s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de France en s’…
Prêté par Brighton lors du mercato estival 2025, sans option d’achat, Matt O’Riley peine à s…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.