Stade Rennais : Quentin Merlin évoque son retour à l’Orange Vélodrome face à l’OM

Le Stade Rennais s’est incliné mardi soir sur la pelouse de l’Olympique de Marseille (3-0) lors des huitièmes de finale de la Coupe de France. Amine Gouiri, Mason Greenwood et Pierre-Emerick Aubameyang ont inscrit les buts marseillais. Cette défaite met un terme au parcours du club breton dans la compétition cette saison.

Aligné sur le côté gauche de la défense rennaise, Quentin Merlin a livré une prestation en demi-teinte, en difficulté face aux offensives olympiennes. À 23 ans, le latéral disputait une rencontre particulière. Passé par l’OM entre janvier 2024 et juillet 2025, il retrouvait son ancien club. Présent en zone mixte à l’issue de la rencontre, Quentin Merlin est revenu sur son retour à l’Orange Vélodrome.

« C’est toujours un plaisir de revenir ici. J’ai passé un an et demi incroyable à Marseille. J’ai beaucoup appris durant cette période. Dans ce club, j’ai pu étoffer mon jeu, mieux me connaître et gagner en maturité. J’ai clairement franchi un cap à l’OM, donc revenir ici est un vrai plaisir », a-t-il confié.

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.