Au terme d’un match particulièrement ouvert, le RC Lens s’est imposé sur la pelouse de Troyes (2-4), mercredi soir, lors des huitièmes de finale de la Coupe de France. Accroché en première période, le club artésien a fait la différence au retour des vestiaires en inscrivant trois buts en l’espace de huit minutes, validant ainsi sa qualification pour les quarts de finale de la compétition.
Titulaire au sein de la défense lensoise, Malang Sarr s’est exprimé après la rencontre au micro de beIN SPORTS. Le joueur de 27 ans a affiché sa satisfaction après la qualification de son équipe, tout en saluant la qualité du club troyen, actuel leader de Ligue 2.
« Nous avons affronté une équipe qui domine la Ligue 2, donc ce n’est jamais évident. C’est une formation qui a l’ambition de monter en Ligue 1 et qui sera probablement un adversaire la saison prochaine. Jouer au Stade de l’Aube est toujours délicat. Malgré tout, nous avons inscrit quatre buts et réussi à trouver un certain équilibre défensif, même si nous nous sommes parfois mis en danger. Globalement, nous avons livré un bon match et nous ne sommes pas tombés dans le piège », a-t-il confié.