OL : le Real Madrid a déjà un plan pour Endrick

Arrivé en prêt lors du mercato hivernal en provenance du Real Madrid, Endrick connaît des débuts tonitruants sous le maillot de l’Olympique Lyonnais. Titulaire mercredi soir, l’attaquant de 19 ans s’est illustré comme l’un des grands artisans du succès des Gones contre Laval (2-0), lors des huitièmes de finale de la Coupe de France. Il a notamment inscrit son cinquième but en cinq rencontres disputées avec l’OL, confirmant une intégration réussie. Des performances étincelantes qui ne passent pas inaperçues du côté de la Casa Blanca.

Selon les informations de Fabrizio Romano, le Real Madrid disposait d’une clause de rappel valable jusqu’au 20 janvier dans le cadre de ce prêt de six mois. Toutefois, malgré le départ de Xabi Alonso et l’arrivée d’Álvaro Arbeloa sur le banc madrilène, le club espagnol n’a jamais envisagé d’activer cette option.

Le Real Madrid considère Endrick comme une pièce maîtresse de son projet à long terme. Son développement passe actuellement par un temps de jeu régulier à Lyon. À partir de la saison 2026-2027, l’international brésilien, considéré comme intransférable, est destiné à intégrer pleinement la rotation offensive madrilène.

De son côté, l’Olympique Lyonnais entend bien profiter d’Endrick jusqu’au terme de la saison, tout en ayant conscience qu’il devra, sauf retournement de situation inattendu, retrouver Madrid à l’issue de son prêt.

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.