Achraf Hakimi dévoile le plan de jeu du PSG contre le FC Barcelone

Après une défaite à l’aller (2-3), le Paris Saint-Germain affronte le FC Barcelone, ce mardi soir, lors des quarts de finale retour de la Ligue des champions. À la veille de ce match crucial à Barcelone, Achraf Hakimi s’est présenté en conférence de presse. Le défenseur du PSG a expliqué le plan de jeu envisagé par son entraîneur, Luis Enrique, pour s’imposer contre le club catalan.

« Je pense que notre style de jeu restera le même que depuis le début de la saison. Le coach nous demande de dominer, d’avoir de la patience avec le ballon et de nous créer de nombreuses occasions pour marquer des buts. Nous pourrons gagner ce match avec cette philosophie », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.