Arsenal : Mikel Arteta tranche pour l’avenir de Jorginho

Arsenal reçoit Bournemouth à l’Emirates Stadium, samedi après-midi, dans le cadre de la 36e journée de Premier League. Mikel Arteta, l’entraîneur du club londonien, s’est présenté en conférence de presse à la veille de la rencontre. Interrogé sur l’avenir de son milieu de terrain Jorginho, le technicien espagnol n’a pas caché son envie de conserver l’international italien, qui est en fin de contrat en juin prochain.

« J’adorerais le garder. Il connaît mon avis. Le club est pleinement favorable à la prolongation de son contrat. C’est un joueur très important pour nous, sur et en dehors du terrain. Il rend l’équipe plus forte, donc je veux qu’il reste », a-t-il indiqué.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.