ASSE : Olivier Dall’Oglio se confie sur le match face à QRM

L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de la 38e et dernière journée de Ligue 2. À la veille de ce match capital pour la montée dans l’élite, Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur des Verts, s’est présenté en conférence de presse ce jeudi. Le technicien de 60 ans a évoqué la rencontre.

« Pour nous, l’équation est simple : nous devons battre QRM. C’est notre seule mission. Cela ne va pas être une partie de plaisir, car c’est une équipe qui a un potentiel offensif assez important. Ce sera à nous d’être à la hauteur lors de ce match », a-t-il déclaré.

Le club stéphanois est actuellement troisième du classement, avec deux points de retard sur Angers.

Dernières actualités

Articles recommandés

Malgré l’expulsion de Dean Huijsen à la 32e minute, le Real Madrid s’est imposé samedi sur l…
L’Olympique de Marseille s’est largement imposé face au FC Lorient (4-0), vendredi soir, dan…
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse du Clermont Foot 63 ce samedi soir, dans le cad…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.