Atlético de Madrid : Antoine Griezmann heureux après la victoire contre le Borussia Dortmund

Dominateur, l’Atlético de Madrid s’est imposé face au Borussia Dortmund (2-1) ce mercredi soir, en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Auteur d’une excellente prestation avec les Colchoneros, Antoine Griezmann s’est exprimé au micro de beIN SPORTS après la rencontre. L’international français est revenu sur la victoire de son équipe au Cívitas Metropolitano.

« Nous avons gagné, c’est le plus important. Les supporters présents étaient peut-être énervés par ce but encaissé, mais c’est le football et c’est un quart de finale. Nous avons remporté un match, il en reste un autre. Nous sommes tranquilles et confiants. Nous savons que nous aurons un gros match là-bas et il faudra obtenir un résultat », a déclaré l’attaquant du club espagnol.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.