Chelsea : Christopher Nkunku affiche sa joie

Chelsea a confirmé sa très bonne forme actuelle en s’imposant sur la pelouse de Brighton (1-2), mercredi soir, lors d’un match en retard de la 34e journée de Premier League. Entré en cours de jeu, Christopher Nkunku s’est montré décisif en inscrivant un but. L’international français, qui retrouve du rythme après une saison perturbée par les blessures, n’a pas caché sa joie après la rencontre au micro des médias du club londonien.

« C’était très important pour nous de gagner. Nous avons fait un grand match, en marquant deux buts. Après le carton rouge de Reece James, cela a été difficile de conserver la victoire, mais nous avons réussi. Nous avons pris les trois points. Évidemment, nous sommes très heureux après ce succès », a déclaré le joueur des Blues.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.