Chelsea : Mauricio Pochettino sous le charme de Cole Palmer

Au terme d’un match complètement fou, Chelsea s’est imposé au bout du temps additionnel face à Manchester United (4-3), jeudi soir, lors de la 31e journée de Premier League. Auteur d’un triplé, Cole Palmer a été le grand artisan de la victoire des Blues. La performance de l’international anglais a été saluée par son entraîneur, Mauricio Pochettino. Le technicien argentin n’a pas manqué de dresser les louanges de son joueur.

« L’une de ses meilleures qualités est son mental, sa capacité à gérer la pression. Il est jeune. Il joue régulièrement pour la première fois. Il gère tellement bien la pression, c’est incroyable. Avec cette performance, nous pouvons dire aujourd’hui qu’il est un très grand joueur. C’est indéniable. Mais, je pense qu’il peut encore progresser », a-t-il déclaré, après la rencontre devant la presse.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.