Privé de plusieurs titulaires, dont Ousmane Dembélé, le Paris Saint-Germain s’est finalement imposé sur la pelouse du FC Barcelone (1-2), mercredi soir à Montjuïc, lors de son deuxième match de Ligue des champions de la saison. Buteur en fin de rencontre, Gonçalo Ramos a offert la victoire au club de la capitale.
Malgré l’ouverture du score signée Ferran Torres à la 19e minute, les Catalans ont fini par céder face à la formation parisienne. Une défaite logique selon Jules Koundé. Le latéral droit du Barça s’est exprimé au micro de Canal+ après le coup de sifflet final, soulignant la performance solide des hommes de Luis Enrique.
« Nous n’avons pas eu le contrôle du ballon. Ils ont été supérieurs physiquement. Nous n’avons pas réussi à presser correctement. Ils ont également réalisé une très bonne prestation. Nous sommes évidemment déçus », a confié l’international français. Avant d’ajouter : « Nous connaissons la qualité de cette équipe, donc nous ne sommes pas surpris. C’est une équipe en pleine confiance, avec de grands joueurs. Ce match a été compliqué pour nous, ils ont tout simplement été meilleurs ce soir. »