Le FC Nantes a enfin décroché sa première victoire à l’extérieur de la saison en s’imposant sur la pelouse du Paris FC (1-2), vendredi soir, pour le compte de la 9ᵉ journée de Ligue 1. Grâce à des réalisations de Youssef El-Arabi et Matthis Abline en première période, les hommes de Luís Castro signent un succès précieux qui leur permet d’évacuer les doutes et de se repositionner au classement après une série de cinq matchs sans victoire.
Auteur d’un superbe but sur une demi-volée puissante, Matthis Abline s’est exprimé au micro de Ligue 1+ après la rencontre. L’attaquant français de 22 ans, qui a enfin débloqué son compteur cette saison, est revenu sur sa réalisation avec enthousiasme.
« Franchement, c’est extraordinaire. J’ai tenté, et ça m’a réussi. La semaine dernière, j’ai tapé deux fois la barre transversale, et aujourd’hui, ça rentre enfin. Je suis très content », a-t-il confié. Avant d’ajouter : « J’ai enchaîné directement après mon contrôle, c’est un but magique. Et surtout, c’est une victoire collective qui va nous faire du bien. »
ARRÊTEZ TOUT !!!
— L1+ (@ligue1plus) October 24, 2025
Matthis Abline inscrit un but d'ANTHOLOGIE 😱#PFCFCN pic.twitter.com/rfwgwxF0yS
