FC Nantes : un départ déjà acté ?

Prêté au FC Nantes par Mayence à l’été 2025, Hyun-seok Hong n’a disputé que six rencontres de Ligue 1 depuis le début de la saison. Peu utilisé depuis son arrivée sur les bords de l’Erdre, le milieu offensif sud-coréen peine à s’imposer et connaît une adaptation compliquée. Dans une situation délicate et en manque de temps de jeu, il devrait déjà quitter les Canaris lors de ce mercato hivernal.

Selon les informations de L’Équipe, le prêt du joueur de 26 ans devrait être interrompu dans les prochains jours. Hyun-seok Hong pourrait rapidement rebondir en Belgique sous la forme d’un nouveau prêt. Le club allemand serait en discussion avancée avec La Gantoise.

Dernières actualités

Articles recommandés

Le Paris Saint-Germain a remporté le Trophée des champions ce jeudi soir au Koweït, en s’imp…
L’avenir de Nico Schlotterbeck au Borussia Dortmund n’a jamais semblé aussi incertain. Sous…
Manchester United n’avance toujours pas. Quelques jours seulement après le licenciemen…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.