Gonçalo Ramos déjà dans l’histoire du PSG

Le Paris Saint-Germain a été tenu en échec par le Stade Rennais (1-1), dimanche au Parc des Princes, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. Entré en jeu à la place de Kylian Mbappé à la 66e minute, Gonçalo Ramos s’est mué en sauveur en égalisant sur penalty à la fin du temps additionnel.

Cette réalisation a permis à l’international portugais de battre un record. Après 96 minutes et 12 secondes de jeu, il a inscrit le but le plus tardif de l’histoire du club de la capitale lors d’un match de Ligue 1, depuis qu’Opta collecte ces statistiques.

Dernières actualités

Articles recommandés

Darryl Bakola réalise une première partie de saison prometteuse avec l’Olympique de Ma…
L’Olympique Lyonnais a officialisé ce mardi un accord avec le Real Madrid pour l’arriv…
Peu utilisé et barré par la concurrence au Bayern Munich cette saison, Sacha Boey peine à s’…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.