HAC : les regrets d’André Ayew après le nul contre le PSG

Le Havre Athletic Club a fait match nul contre le Paris Saint-Germain (3-3), samedi soir, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. André Ayew, auteur d’un but, a été l’un des grands artisans de la solide prestation du club normand au Parc des Princes. Quelques minutes après le coup de sifflet final, le milieu de terrain ghanéen a évoqué la performance de son équipe au micro de Canal+.

« Ce résultat est rageant, car nous sommes venus avec idée de jeu. Nous avons mis en place notre plan et nous avons été efficaces sur nos occasions. Nous n’avons pas réussi à faire cela lors de nos matchs précédents. Marquer trois buts au Parc des Princes et avoir des regrets, c’est difficile à accepter. Je pense qu’il faut se concentrer sur le positif, parce que c’est de bon augure pour la suite. Nous sommes encore dans la lutte et nous ne lâcherons rien, nous nous battrons jusqu’au bout pour maintenir ce club en Ligue 1 », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.