Le FC Girondins de Bordeaux présente un nouveau maillot

En collaboration avec adidas, le FC Girondins de Bordeaux a présenté ce vendredi son maillot « Anniversaire ». La nouvelle tunique du club bordelais sera portée lors des matchs au Matmut Atlantique jusqu’à la fin de la saison par les joueurs d’Albert Riera et remplace dès à présent le maillot domicile.

Le kit célèbre le 40e anniversaire du titre de Champion de France, remporté en 1984. Sans le traditionnel scapulaire, son design s’inspire de la tenue portée par Marius Trésor, Patrick Battiston ou encore Alain Giresse et est orné du logo d’époque. Le maillot des Girondins sera étrenné samedi soir face à Quevilly Rouen Métropole, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 2.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.