Girondins de Bordeaux : la satisfaction de Vital Nsimba

Les Girondins de Bordeaux ont assuré leur maintien grâce à une large victoire au Matmut Atlantique face à l’AC Ajaccio (4-0), vendredi soir, dans le cadre de la 36e journée de Ligue 2. Artisan de ce succès, Vital Nsimba a inscrit son premier but sous les couleurs bordelaises. Le défenseur de 30 ans, qui a connu une saison perturbée par les pépins physiques, n’a pas caché sa fierté au micro des médias du club.

« Nous avons fait le travail. Personnellement, étant d’ici, c’est une grosse satisfaction de marquer mon premier but dans ce stade. C’est dommage que la situation ne permette pas de célébrer. Je suis tellement content d’avoir marqué. Ce jour restera gravé dans ma mémoire à jamais », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.