Le FC Lorient présente un maillot collector

En collaboration avec son équipementier Umbro, le FC Lorient célèbre les 100 ans du Parc des Sports du Moustoir avec un maillot spécial en édition limitée. Fabriqué en seulement 400 exemplaires numérotés, le kit sera porté ce samedi par les joueurs de Régis Le Bris lors de la réception de l’Olympique Lyonnais, dans le cadre de la 25e journée de la Ligue 1 Uber Eats.

Véritable hommage au stade emblématique des Merlus, la tenue présente un design rétro orné de motifs représentant des détails architecturaux de l’enceinte. La tunique arbore également des couleurs inédites pour le club breton, renforçant son caractère exceptionnel. Enfin, le FC Lorient a fait appel à ses légendes pour dévoiler officiellement ce nouveau maillot.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.