Le PSG présente son nouveau maillot domicile 2024-2025

En collaboration avec Nike, le Paris Saint-Germain a présenté ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison 2024-2025. Très attendue par les supporters parisiens, la tunique rend hommage à l’ADN du PSG en réinventant la traditionnelle bande Hechter avec une touche d’audace.

Le kit est inspiré par l’art urbain qui imprègne la capitale. Ainsi, l’emblématique bande centrale rouge est entourée de fines lignes blanches réinterprétées. La tenue bénéficie de la technologie de l’équipementier américain intitulée Nike Dri-FIT ADV, pour plus de confort pendant l’effort.

Le nouveau maillot domicile du club français sera porté pour la première fois par les hommes de Luis Enrique face à Toulouse, le 12 mai, au Parc des Princes. Il sera disponible sur le site internet de Nike à partir du 11 mai.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.