Manchester City : Pep Guardiola sous le charme de Phil Foden

Manchester City, peu flamboyant, s’est imposé sur la pelouse de Bournemouth (0-1) lors de la 26e journée de Premier League, samedi. Unique buteur de la rencontre, Phil Foden a confirmé sa bonne forme du moment, pour le plus grand plaisir de Pep Guardiola. Présent en conférence de presse après le succès du club mancunien, le technicien a encensé l’international anglais de 23 ans.

« Avant, c’était un garçon avec de grandes qualités. Aujourd’hui, il est devenu un joueur de classe mondiale. Il est tellement bon. Il peut jouer partout, notamment au cœur du jeu. Il est vraiment très fort », a-t-il confié.

Dernières actualités

Articles recommandés

Après une première saison très convaincante à l’Olympique de Marseille, Mason Greenwood conf…
Le RC Lens s’est imposé sur la pelouse d’Angers SCO, dimanche, lors de la 14e journée de Lig…
En collaboration avec adidas, Arsenal a dévoilé ce lundi un nouveau maillot pré-match pour l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.