Manchester United annonce un nouveau sponsor

Manchester United a annoncé l’arrivée d’un nouveau sponsor. Le club mancunien a signé un partenariat pluriannuel avec Malaysia Airlines, qui deviendra la compagnie aérienne commerciale officielle des Red Devils. Ambassadeur du club, Wes Brown s’est confié sur cette nouvelle collaboration.

« J’ai la chance de représenter Manchester United lors d’événements dans le monde entier. J’ai visité la Malaisie plusieurs fois et je suis toujours impressionné par l’accueil chaleureux que je reçois. Malaysia Airlines est une véritable représentation de la culture conviviale de la Malaisie. J’ai hâte de travailler avec eux pour créer de l’engagement avec nos supporters fantastiques », a-t-il déclaré lors d’un salon commercial à Kuala Lumpur.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu à Anfield (0-3) lors du match aller, Liverpool est éliminé de la Ligue Europa malgré s…
Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.