Marcus Thuram évoque l’absence d’Antoine Griezmann en équipe de France

Touché à une cheville, Antoine Griezmann a été contraint de déclarer forfait pour les prochains matchs amicaux de l’équipe de France face à l’Allemagne et contre le Chili. Présent en conférence de presse ce jeudi, Marcus Thuram s’est exprimé sur l’absence du joueur de l’Atlético de Madrid avec les Bleus.

« Un joueur comme Antoine, ça ne se remplace pas. Il est unique en son genre, grâce à ses performances à l’Atlético ou en équipe de France. Après, nous avons de très bons joueurs en sélection et je sais que son absence ne se fera pas ressentir, même si, comme je l’ai dit, c’est un joueur très difficile à remplacer », a confié l’attaquant de l’Inter Milan.

Dernières actualités

Articles recommandés

Le FC Barcelone a arraché un précieux succès au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain…
L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du SL Benfica, jeudi soir, dans le cadre…
Le FC Barcelone s’est imposé sur la pelouse du Paris Saint-Germain (2-3), mercredi soir, en…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.