OL : Endrick déclare sa flamme aux supporters

Dimanche soir, l’Olympique Lyonnais s’est imposé face au Stade Brestois (2-1) à l’occasion de la 18e journée de Ligue 1. En supériorité numérique après l’expulsion de Romain Del Castillo dès la 19e minute, le club rhodanien a su faire la différence pour décrocher un succès précieux, lui permettant de grimper à la quatrième place du classement.

La rencontre a également été marquée par les débuts très remarqués d’Endrick, arrivé cet hiver en prêt en provenance du Real Madrid, dans le championnat de France. Auteur d’une passe décisive et élu homme du match, l’attaquant de 19 ans a rapidement conquis le public du Groupama Stadium, qui célébrait par ailleurs ses dix ans d’existence. Interrogé en zone mixte après la rencontre, l’international brésilien n’a pas caché son enthousiasme.

« C’est une sensation incroyable. La première fois que je suis arrivé ici, j’ai été impressionné par ce stade et par sa taille. Je ne pensais pas jouer ici, devant autant de supporters. Ils ont été formidables, ils n’ont pas arrêté de chanter et de nous soutenir. C’était un match parfait, avec cette victoire. C’est le plus important », a-t-il confié.

Dernières actualités

Articles recommandés

L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse d’Angers SCO ce samedi soir, dans le cadr…
Quatrième au classement avec 31 points, l’AS Saint-Étienne reçoit le Clermont Foot 63 ce sam…
Arrivé à Brighton & Hove Albion en août 2023 en provenance du LOSC pour un montant estim…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.