OL : Pierre Sage ne cache pas sa satisfaction

L’Olympique Lyonnais a décroché sa qualification pour les demi-finales de la Coupe de France en s’imposant face à Strasbourg (0-0, 4-3 t.a.b.), mardi soir. Présent en conférence de presse à l’issue de la rencontre, Pierre Sage s’est montré satisfait de la prestation de ses joueurs au Groupama Stadium.

« Pour le suspense et le spectacle, c’était bien de finir comme ça pour les supporters. Mais je pense qu’on aurait pu l’emporter avant. Nous avons réalisé un bon match dans son ensemble, nous avons été plus incisifs en seconde période. C’est une qualification logique. Il faut aussi féliciter Strasbourg qui a bien défendu. Ils ont fermé les espaces et nous avons eu du mal à accélérer le jeu », a confié le technicien du club rhodanien.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.