OM : Jordan Veretout reste prudent

L’Olympique de Marseille s’est offert une large victoire contre Villarreal (4-0), jeudi soir à l’Orange Vélodrome, en huitièmes de finale aller de la Ligue Europa. À l’issue de ce succès phocéen, Jordan Veretout s’est exprimé au micro des médias de l’OM. Le milieu de terrain de 31 ans préfère rester prudent avant le match retour.

« Il reste encore deux mi-temps. Dans le football, tout est possible. Nous devons rester humbles. Je pense que nous revenons de loin », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : « Mais évidemment, quand nous faisons de bons matchs et quand nous avons de grandes victoires, il faut savoir savourer. Il faut continuer. Je pense que le coach a ramené ce petit truc qui manquait. »

Dernières actualités

Articles recommandés

Le FC Barcelone a arraché un précieux succès au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain…
L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du SL Benfica, jeudi soir, dans le cadre…
Le FC Barcelone s’est imposé sur la pelouse du Paris Saint-Germain (2-3), mercredi soir, en…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.