Auteur d’une première partie de saison particulièrement convaincante avec Angers SCO, Himad Abdelli anime le mercato hivernal. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain de 26 ans suscite l’intérêt de plusieurs clubs, dont deux cadors de Ligue 1 : l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille. Et le joueur aurait d’ores et déjà tranché concernant son avenir.
Un temps annoncé très proche du club rhodanien, Himad Abdelli, qui dispute actuellement la Coupe d’Afrique des nations avec l’Algérie, aurait finalement donné son accord à l’Olympique de Marseille. Selon les informations de Foot Mercato, les dirigeants phocéens auraient été les plus convaincants sur ce dossier.
Reste désormais à déterminer la date de sa venue sur la Canebière. Libre de s’engager avec le club de son choix pour une arrivée au 1er juillet 2026, Himad Abdelli pourrait également rejoindre l’OM dès cet hiver, à condition qu’un accord soit trouvé avec Angers SCO, qui espère encore percevoir une indemnité de transfert.
