PSG : Fabián Ruiz évoque son nouveau statut

Le Paris Saint-Germain a validé sa qualification pour les demi-finales de la Coupe de France en s’imposant contre l’OGC Nice (3-1), mercredi soir. Auteur d’une très bonne prestation au Parc des Princes, Fabián Ruiz s’affirme comme un élément incontournable de l’équipe dirigée par Luis Enrique. À l’issue de la rencontre, le milieu de terrain espagnol s’est confié sur sa situation actuelle au sein du club de la capitale.

« En ce moment, l’entraîneur me fait confiance. Je suis très heureux d’avoir du temps de jeu dans les matchs importants et j’essaie de donner le maximum lorsque je joue. Nous avons une équipe tellement compétitive, avec de très bons joueurs, et c’est difficile de se faire une place dans le onze titulaire. Mais j’essaie de faire de mon mieux pour que l’entraîneur compte sur moi », a-t-il déclaré au micro de PSG TV.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu à Anfield (0-3) lors du match aller, Liverpool est éliminé de la Ligue Europa malgré s…
Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.