PSG : Gianluigi Donnarumma réagit après la qualification en finale de la Coupe de France

Le Paris Saint-Germain a rejoint l’Olympique Lyonnais en finale de la Coupe de France en s’imposant face à Rennes (1-0), ce mercredi soir. Après cette victoire au Parc des Princes, Gianluigi Donnarumma s’est exprimé au micro de France TV. Le portier du PSG a fait part de sa satisfaction.

« Je tiens à féliciter toute l’équipe pour ce match et cette qualification en finale. Ce n’est pas fini, nous avons la finale à gagner. Nous sommes très contents et je remercie les supporters qui sont toujours avec nous », a confié l’international italien.

Dernières actualités

Articles recommandés

Chelsea a frappé un grand coup sur le marché des transferts en officialisant l’arrivée de Jo…
L’ASSE a présenté ce mercredi son nouveau maillot domicile pour la saison 2025-2026, conçu e…
L’Olympique de Marseille a annoncé ce mercredi l’arrivée de Facundo Medina. Après avoir pass…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.