Le Paris Saint-Germain a livré une prestation exceptionnelle ce mardi soir en s’imposant sur la pelouse du Bayer Leverkusen (2-7), dans le cadre de la 3ᵉ journée de la Ligue des champions. Plus d’un mois et demi après sa blessure contractée avec l’équipe de France contre l’Ukraine le 5 septembre dernier, Ousmane Dembélé a fait son retour à la compétition.
Entré à l’heure de jeu pour remplacer Khvicha Kvaratskhelia, sous les acclamations des supporters parisiens ayant fait le déplacement à la BayArena, l’attaquant du PSG a fêté son retour de la plus belle des manières. Quelques minutes seulement après son entrée, il a inscrit le sixième but de son équipe. Parfaitement servi par Bradley Barcola, l’international français de 28 ans a aggravé le score en poussant le ballon au fond des filets du pied droit.
Ousmane Dembélé franchit un cap symbolique
Ousmane Dembélé a également profité de cette rencontre pour atteindre un cap symbolique. En effet, il a disputé son 100ᵉ match sous le maillot parisien. Pour l’occasion, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, lui a remis une médaille dans le vestiaire après le coup de sifflet final.
Félicitations Ousmane 👏💯#B04PSG | #UCL pic.twitter.com/A7D5b3ECly
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 21, 2025