PSG : Ousmane Dembélé encensé par Julien Stéphan

Le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour la finale de la Coupe de France en s’imposant contre le Stade Rennais (1-0), mercredi soir au Parc des Princes. Titulaire avec le club de la capitale, Ousmane Dembélé a été l’un des grands artisans de ce succès parisien. Une prestation saluée par Julien Stéphan. Interrogé en conférence de presse après la rencontre, l’entraîneur du club breton n’a pas tari d’éloges au sujet de l’international français.

« Je trouve qu’il est hors norme dans le déséquilibre, dans le dribble, dans sa faculté à créer des espaces. C’est un joueur exceptionnel. S’il avait une qualité de finition supérieure, il serait peut-être Ballon d’Or aujourd’hui », a confié le technicien de 43 ans.

Dernières actualités

Articles recommandés

Un milliard d’euros pour le Stade Vélodrome ? Benoît Payan ouvre la porte à une vente histor…
À l’occasion de son 75e anniversaire, l’Olympique Lyonnais a dévoilé ce mercredi un maillot…
Le Racing Club de Strasbourg s’apprête à vivre un été mouvementé. À l’approche du merc…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.