RC Strasbourg : Patrick Vieira se méfie d’André Ayew

Le RC Strasbourg se déplace sur la pelouse du Havre, samedi après-midi, pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Patrick Vieira, l’entraîneur du club strasbourgeois, s’est présenté devant la presse ce jeudi pour évoquer cette rencontre importante dans la course au maintien. Interrogé sur la formation dirigée par Luka Elsner, le technicien français a confié se méfier tout particulièrement d’André Ayew.

« C’est une équipe athlétique et physique, avec un bloc bas qui travaille très bien. Certains joueurs peuvent faire la différence, comme André Ayew. Il a de l’expérience et de la qualité. Il a également une grande présence athlétique dans la surface. Il finit très bien sa saison. C’est un joueur qui a une très belle carrière et il est très dangereux en ce moment. Il faudra s’en méfier », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.