Stade Rennais : Julien Stéphan se montre enthousiaste

Après sa défaite face à Strasbourg en Ligue 1 dimanche, le Stade Rennais doit rebondir contre le Paris Saint-Germain ce mercredi soir lors des demi-finales de la Coupe de France. À la veille de la rencontre, Julien Stéphan s’est présenté en conférence de presse. L’entraîneur du club breton a fait le point et a partagé son enthousiasme.

« Je suis très enthousiaste, car nous avons une demi-finale de Coupe de France à jouer. C’est un honneur pour nous et pour le club d’être à ce stade de la compétition. Nous avons raté notre match dimanche et le calendrier nous réserve un match magnifique à jouer contre le PSG. Nous sommes déjà dans la préparation de cette rencontre », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Le FC Barcelone a arraché un précieux succès au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain…
L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du SL Benfica, jeudi soir, dans le cadre…
Le FC Barcelone s’est imposé sur la pelouse du Paris Saint-Germain (2-3), mercredi soir, en…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.