Stade Rennais : Warmed Omari évoque le match face au PSG

Le Stade Rennais s’est incliné sur la pelouse de Strasbourg (2-0), dimanche après-midi, dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. Warmed Omari s’est exprimé en zone mixte après la défaite de son équipe. Le défenseur central du club breton n’a pas caché sa déception, mais se projette déjà sur le choc face au Paris Saint-Germain en demi-finale de la Coupe de France, qui se disputera ce mercredi au Parc des Princes.

« Nous avons la possibilité de faire un grand match mercredi pour rattraper cette défaite. C’est ce que nous allons faire. Nous avons la rage. Nous devons nous relever et faire de bonnes choses à partir de maintenant », a confié le joueur de 23 ans.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.