Après un bon début de saison, l’AS Saint-Étienne traverse une période plus compliquée. Sur les six dernières journées de championnat, le club stéphanois s’est incliné à quatre reprises pour seulement deux victoires. Les Verts espèrent s’imposer samedi soir sur la pelouse de Troyes, actuel leader de Ligue 2, dans le cadre de la 14e journée, afin de relancer leur dynamique et rester dans la course à la montée dans l’élite.
À deux jours de cette rencontre importante, Joshua Duffus s’est exprimé en conférence de presse, jeudi après-midi. Le jeune attaquant de 20 ans, arrivé lors du dernier mercato estival en provenance de Brighton & Hove Albion, a évoqué son adaptation dans le Forez sous les ordres d’Eirik Horneland.
« Mes premiers mois à l’ASSE se passent bien. Je découvre un nouveau pays. Je suis jeune, et ce n’est pas toujours facile de débarquer dans un nouvel environnement. Mais je pense m’être plutôt bien adapté au sein du club. J’ai été très bien accueilli par mes coéquipiers et le staff », a-t-il confié.
