L’AS Saint-Étienne dévoile un maillot collector pour célébrer la Sainte-Barbe

Avec son équipementier hummel, l’AS Saint-Étienne célèbre la Sainte-Barbe en dévoilant un nouveau maillot. La tunique rend hommage à l’héritage minier de toute une ville. Imaginée par Léa Bourgier, styliste stéphanoise, cette tenue à manches longues remet au goût du jour le bleu de travail.

Le maillot arbore un col polo, des manchettes blanches, un logo enrichi des Verts ainsi que des piolets sur la poitrine. Des symboles forts qui permettent d’afficher fièrement les valeurs du club au quotidien. Destinée exclusivement aux supporters, cette édition limitée sera disponible à partir du mardi 2 décembre, en boutique officielle et en ligne, au prix de 55,95 €.

Les bénéfices générés par cette vente contribueront au soutien d’événements culturels régionaux. Une partie des revenus sera notamment reversée aux associations Sainte-Barbe, participant à l’organisation de festivités en centre-ville depuis cinq ans, ainsi qu’aux « Amis du musée de la Mine de Saint-Étienne », qui œuvrent à l’enrichissement des collections du Musée de la Mine et à son développement.

Dernières actualités

Articles recommandés

L’Olympique de Marseille a concédé le match nul face à Toulouse (2-2), samedi soir, dans le…
L’AS Monaco a battu le Paris Saint-Germain (1-0) au stade Louis-II, samedi, lors de la 14ᵉ j…
Malgré une supériorité numérique en fin de match après l’expulsion de Thilo Kehrer (80e), le…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.