Malgré un bon début de rencontre, le LOSC s’est lourdement incliné sur la pelouse du Paris Saint-Germain (3-0), vendredi soir, dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. Porté par un Ousmane Dembélé étincelant, auteur d’un doublé, le club parisien reprend la tête du championnat et met la pression sur le RC Lens, qui reçoit l’AJ Auxerre ce samedi.
À l’issue de la rencontre disputée au Parc des Princes, Aïssa Mandi s’est exprimé au micro des médias du club lillois. Le joueur de 34 ans, de retour de la CAN et titularisé en défense centrale, a fait part de ses regrets tout en reconnaissant la nette supériorité parisienne, saluant notamment la prestation exceptionnelle d’Ousmane Dembélé.
« C’est une défaite face à une très grande équipe du PSG. Ce sont les champions en titre, vainqueurs de la Ligue des champions la saison dernière et ils ont Ousmane Dembélé, un joueur absolument extraordinaire. Le Ballon d’Or a réalisé un très grand match. Forcément, nous avons des regrets, car nous sommes des compétiteurs et nous étions venus ici pour obtenir un résultat. Sur notre première occasion, nous aurions pu ouvrir le score, mais nous n’avons pas su concrétiser. Ensuite, le talent de l’adversaire nous a mis en difficulté, notamment avec Ousmane Dembélé, qui parvient à inscrire deux buts », a confié l’international algérien des Dogues.