Real Madrid : Xabi Alonso envoie un message à Vinícius Júnior avant d’affronter l’OM

Le Real Madrid accueille l’Olympique de Marseille ce mardi soir en Ligue des champions. À la veille de cette rencontre, Xabi Alonso s’est présenté en conférence de presse lundi. Le technicien du club espagnol en a profité pour évoquer la situation actuelle de Vinícius Júnior.

Xabi Alonso affiche sa satisfaction

Remplacé à la 68e minute de jeu lors de la victoire madrilène sur la pelouse de la Real Sociedad (1-2) samedi, dans un match marqué par l’expulsion de Dean Huijsen, l’ailier de 25 ans n’a pas pu exprimer pleinement son talent offensif. Malgré une prestation délicate et un rôle moins central cette saison, l’entraîneur de la Casa Blanca a tenu à saluer l’engagement et l’implication de l’international brésilien.

« J’ai discuté avec lui et il a fait un excellent travail alors que l’équipe évoluait en infériorité numérique. Ce n’était pas un match idéal pour un joueur offensif, mais il s’est sacrifié. C’était une victoire d’équipe. Il a bien joué. Il est en pleine forme pour le match face à l’OM », a-t-il expliqué.

Dernières actualités

Articles recommandés

Le FC Nantes a enfin décroché sa première victoire à l’extérieur de la saison en s’imposant…
L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du RC Lens samedi soir, dans le cadre de…
Le RC Lens reçoit l’Olympique de Marseille au stade Bollaert-Delelis ce samedi, à l’occasion…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.