Prêté au Bayer Leverkusen lors du dernier mercato estival, Claudio Echeverri s’apprête à faire son retour à Manchester City. Peu utilisé en Allemagne, le milieu de terrain argentin de 19 ans va voir son prêt s’interrompre de manière anticipée dès l’ouverture du mercato hivernal. Toutefois, le club anglais ne compte pas conserver le joueur dans son effectif pour la seconde partie de la saison et travaille déjà pour lui trouver une nouvelle destination. Très convoité, Claudio Echeverri suscite notamment l’intérêt du Stade Rennais et du Girona FC.
À la recherche d’un profil créatif pour renforcer son entrejeu, le club breton a identifié le jeune Argentin comme une piste prioritaire pour cet hiver. Néanmoins, le dossier semble déjà compromis. Selon les informations de Fabrizio Romano, Claudio Echeverri devrait être prêté jusqu’à la fin de la saison au Girona FC, club appartenant au City Football Group.
Consciente de la complexité du dossier, la direction rennaise a activé d’autres pistes en parallèle afin d’anticiper une issue défavorable.
