Amazon Prime Video propose aujourd’hui un catalogue très vaste de films, séries et documentaires. Petite sélection non exhaustive des séries sur le football à ne pas louper sur la plateforme.

Pour rappel, chaque abonnement Amazon Prime Video débute par un essai gratuit de 30 jours résiliable à tout moment.

Take Us Home: Leeds United

Cette série documentaire vous offre les coulisses de la première saison de Marcelo Bielsa à Leeds United.

Cliquez ici pour regarder la série

This is Football

Des rues de Delhi aux champs du Rwanda de l’après-guerre en passant par les terrains de la Ligue des champions, ce documentaire en 6 épisodes dévoile l’impact extraordinaire du football dans le monde.

Cliquez ici pour regarder la série

Varane: Destin de champion

De ses débuts au RC Lens au triomphe de la Coupe du monde de 2018 avec l’équipe de France, en passant par son parcours au Real Madrid, la série documentaire intitulée “Varane: Destin de champion” lève le voile sur le quotidien de Raphaël Varane.

Cliquez ici pour regarder la série

Les Bleus 2018, au cœur de l’Epopée Russe

La série retrace toute l’histoire du parcours des Bleus, de la liste des 23 à la victoire finale contre la Croatie à Moscou le dimanche 15 juillet 2018.

Cliquez ici pour regarder la série

Le Cœur de Sergio Ramos

Une série documentaire qui nous raconte la véritable histoire du capitaine espagnol du Real Madrid, Sergio Ramos.

Cliquez ici pour regarder la série

All or Nothing: Manchester City

Ce docu-série vous permet de découvrir les coulisses du Manchester City lors de sa saison 2017-2018 auréolée de succès en Premier League. Un point de vue inédit sur l’un des meilleurs clubs européens, avec des vidéos exclusives dans les vestiaires de Pep Guardiola et de la vie des joueurs hors et sur le terrain.

Cliquez ici pour regarder la série

Inside Borussia Dortmund

Pour la toute première fois, pénétrez dans les coulisses de l’un des plus gros clubs de Bundesliga et revivez la saison captivante 2018-2019 du Borussia Dortmund.

Cliquez ici pour regarder la série

Laisser une réponse