Mizuno vient de dévoiler la nouvelle Morelia Neo II Beta, une paire fabriquée au Japon et conçue pour la performance. Lors de la conception de ce modèle, la marque s’est inspirée de l’approche industrielle à la japonaise «Kaizen», reconnue dans l’industrie mondiale, qui permet de s’améliorer constamment et de créer les meilleurs produits.

La languette et la semelle intérieure, fabriquées afin de réduire le poids de la Morelia Neo II β, permettent d’obtenir la chaussure de football Mizuno la plus légère (170 grammes seulement) de tous les temps en conservant la durabilité et la performance de ce modèle.

Avec le cuir de kangourou haut de gamme à l’avant-pied procurant un toucher léger au contact de la balle, cette paire s’adresse aux joueurs en quête d’une chaussure spéciale conçue dans des matériaux innovants et un tout nouvel ajustement. La Morelia Neo II β est disponible à la vente dans un coloris argenté avec le logo Runbird Mizuno doré et moderne. Seulement 3500 exemplaires sont commercialisés pour un prix de 300€.

Laisser une réponse