A l’occasion de la soirée de lancement de son nouveau pack intitulé Power Up, organisée hier soir à Londres, PUMA FOOTBALL a annoncé la signature de l’actuel joueur de l’AS Roma Steven Nzonzi.

Selon le communiqué de presse de la marque allemande, l’international français de 30 ans possède des qualités footballistiques et une personnalité en adéquation totale avec le caractère de PUMA FOOTBALL. Ainsi, le défi physique qu’il impose sur le terrain, l’efficacité de chacune de ses interventions, le calme et l’intelligence de jeu qu’il apporte représentent l’état d’esprit NEWLEVELS de PUMA. En s’associant au récent champion du monde, PUMA FOOTBALL veut prouver une nouvelle fois qu’il n’y a pas de football sans PUMA ni de PUMA sans football.

Olivier Giroud & Steven Nzonzi

Steven Nzonzi portera les PUMA ONE, une paire de crampons en cohérence parfaite avec le don d’anticipation, d’interception ou de récupération de ce joueur qui a besoin d’être précis et puissant lors de ses interventions. Le cuir véritable ultra fin et souple utilisé lui offrira un touché et un contrôle parfait, essentiels dans son rôle au milieu du terrain. Son style de jeu, l’obligeant à parcourir beaucoup de kilomètres, sera aidé par la semelle RAPIDSPRINT et la configuration des crampons.

PUMA ONE 19.1

Lancée le 11 janvier dans le cadre d’une campagne à l’univers du e-gaming, la dernière version de la PUMA ONE, la PUMA ONE 19.1 qui est caractérisée par sa couleur bleu vif et rouge, est déjà disponible sur le site de la marque et les revendeurs officiels.

Laisser une réponse